< Touchdown > Index du Forum

< Touchdown > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Leeroy en tant que Sous-off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Touchdown > Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawsix

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 04:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Leeroy en tant que Sous-off Répondre en citant

Bonsoir à tous,c'est à une heure très tardive que j'ai décidé de poster ma candidature pour peut être devenir sous officier            BONNE LECTURE.

Ma petite présentation IRL:

Je m'appel Mehdi( retenez mon prénom ) j'ai 17ans et j'habite à Casablanca au maroc, je suis en seconde et pendant mon temp libre j'aime jouer de la gratte ou de la drum,voir mes potes, mais par ce que j'apprécie par dessus tout c'est d'être devant mon pc.

Ma présentation In game:

Je joue sur warlegend depuis 2ans et demi et depuis toujours sur mon rogue.
Leeroy rogue Estropier Full sertis/enchanté../played : 37jours 21h 20minutes.

Pourquoi moi en tant qu'officier ?

J'ai souvent fais le fou sur Teamspeak beaucoup d'entre vous sont au courant, mais lorsque qu'il faut arrêter de plaisanter je deviens très sérieux et je crois pouvoir aider les Gm Co-gm et officier à bien remplir les tâches qu'ils me demanderont d'accomplir pour le plus grand bonheur de la guilde.

Mes motivations:

Pour être sincère je crois que je ne me suis jamais tant plu dans une autre guilde que chez Tøuchdøwn c'est pour que je voudrais m'investir à fond pour la guilde.

J’espère en tout cas que ma candidature sera prise en compte Merci de l'avoir lue .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 04:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Touchdown > Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange