< Touchdown > Index du Forum

< Touchdown > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Êldarion hunt pvp 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Touchdown > Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Êldarion

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Êldarion hunt pvp 80 Répondre en citant

Psudo : Êldarion
Race:Draneî
Class:Hunt
Metiers : Ingè/Calli
Stuff : S8.
 Bonjour je m'appelle Lyes et j'ai 15 ans. j'habite a Tizi en algerie et je joue a  wow depuis maintenant 2ans.J'ai tjrs aimè la class hunt car je trouve qu'elle est pratique pour maintenir ses cibles à distance et les controler.

Les raisons pour lesquelles j'ai choisis la guilde "Tøuchdøwn" : j'ai vu la pub sur le canal /world et sa m'a vachement plu...apres avoir ètè guildè (The Exode) j'ai vu qu'il y'avait une tres belle Ambiance entre les joueurs. Tout comme ma guilde sur mon ancien serveur 'd'ailleur quand je vous vois parler vous me faites rappeller  ses membres ^^ ) exactement la meme façon de parler ^^ .

Je suis quelq'un de tres PvP/Arene,mais j'ai aussi envie de decouvrir le GvG et de partager de bons moments avec vous.
J'espr pouvoir faire partie de votre Guilde Smile

Êldarion Okay
Ps:Dorka m'a demandè de refaire ma condidature dans cette section du fofo.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zordum
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Êldarion hunt pvp 80 Répondre en citant

demande peu étoffée... reédite la et need un screen de tes barres d'actions, explication au niveau du gemmage, pouruoi tu a pris cette classe de perso, need aussi une petite description de ton stuff et de ton gameplay. Wink

donc pour le moment je ne veux pas donner d'avis vis à vis de la candidature^^.

neutre

Uploaded with ImageShack.us

atao

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Êldarion hunt pvp 80 Répondre en citant

Neutre a tendance négative pour le peu d'implication dans la candidature mais rien est perdu étonne nous ^^

Zoelylql

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:27 (2011)    Sujet du message: Êldarion hunt pvp 80 Répondre en citant

-1
Je t'invite a éditer ta candidature, manque trop de choses mais IG je te connais tu as l'air pas mal 
                                                                       GL

Zoelylql

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:30 (2011)    Sujet du message: Êldarion hunt pvp 80 Répondre en citant

Erf >< . Bon puisque j'ai bien vu  que tu es algérien je remonte a neutre !! :p (Je suis tunisien ) Wink
            GL encore !!

Impact

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: Êldarion hunt pvp 80 Répondre en citant

Il manque des choses, un screen, en attendant un changement, je suis neutre.

Solaroc

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:41 (2011)    Sujet du message: Êldarion hunt pvp 80 Répondre en citant

- 1.

Dorka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Êldarion hunt pvp 80 Répondre en citant

Alors, je commence tout de meme par te dire Bonjour.

Eldarion, comment te dire qu'on t'avais prévenu sur TS ?
- Fais une candidature digne de ce nom, et tu auras ta chance !
- Oui, mais je vais en faire une rapide car j'ai pas trop le temps la, j'ai mes études et tout !

Alors nous on est d'accord avec le fait de travailler, d'avoir ses études ! Mais tu aurais du attendre d'avoir un moment pour parfaire ta candidature ! Au lieu de ca, tu as voulu faire un truc à la va-vite, et le resultat n'est pas glorieux.
Nous sommes sévère ? Non, on veut juste que les joueurs soient motivés et dispo pour la guilde !
Entendre '' Je vais en faire une rapidement, car j'ai pas le temps '', ca m'énèrve particulierement.

Dernière édition par Dorka le Lun 23 Mai - 21:41 (2011); édité 1 fois
zordum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:32 (2011)    Sujet du message: Êldarion hunt pvp 80 Répondre en citant

+1 pour ce qu'a dit mon co-gm

Dorka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:44 (2011)    Sujet du message: Êldarion hunt pvp 80 Répondre en citant

Il y a eu de nombreuses réponses sur ton Sujet.

Les Joueurs se sont donnés la peine de venir lire ta candidature puis d'y répondre, je pense qu'il serait correcte de venir nous répondre Eldarion ?

Tu sais, l'effectif de Tøuchdøwn devient conséquent.. Hier nous avions 4 personnes à tester en meme temps.. A croire que nos performances au GVG du 22/05/11 ont ouvert les yeux de nombreux joueurs..

On ne te courira pas apres Eldarion..

zordum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:54 (2011)    Sujet du message: Êldarion hunt pvp 80 Répondre en citant

candidature Fermée et Refusée Bannir

Zørdum,Gm-Horde des Tøuchdowns

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Êldarion hunt pvp 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Touchdown > Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange