< Touchdown > Index du Forum

< Touchdown > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Êldarion hunt pvp 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Touchdown > Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Êldarion

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Êldarion hunt pvp 80 Répondre en citant

Psudo : Êldarion
Race:Draneî
Class:Hunt
Metiers : Ingè/Calli
Stuff : S8.
 Bonjour je m'appelle Lyes et j'ai 15 ans. j'habite a Tizi en algerie et je joue a  wow depuis maintenant 2ans.J'ai tjrs aimè la class hunt car je trouve qu'elle est pratique pour maintenir ses cibles à distance et les controler.

Les raisons pour lesquelles j'ai choisis la guilde "Tøuchdøwn" : j'ai vu la pub sur le canal /world et sa m'a vachement plu...apres avoir ètè guildè (The Exode) j'ai vu qu'il y'avait une tres belle Ambiance entre les joueurs. Tout comme ma guilde sur mon ancien serveur 'd'ailleur quand je vous vois parler vous me faites rappeller  ses membres ^^ ) exactement la meme façon de parler ^^ .

Je suis quelq'un de tres PvP/Arene,mais j'ai aussi envie de decouvrir le GvG et de partager de bons moments avec vous.
J'espr pouvoir faire partie de votre Guilde Smile

Êldarion Okay
Ps:Dorka m'a demandè de refaire ma condidature dans cette section du fofo.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zordum
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Êldarion hunt pvp 80 Répondre en citant

demande peu étoffée... reédite la et need un screen de tes barres d'actions, explication au niveau du gemmage, pouruoi tu a pris cette classe de perso, need aussi une petite description de ton stuff et de ton gameplay. Wink

donc pour le moment je ne veux pas donner d'avis vis à vis de la candidature^^.

neutre

Uploaded with ImageShack.us

atao