< Touchdown > Index du Forum

< Touchdown > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Touchdown sur facebook ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Touchdown > Index du Forum -> Partie Publique -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atao

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Touchdown sur facebook ? Répondre en citant

Voila je me fais chier ne pouvant plus jouer a wow , je viens soumettre une idée a la guilde qui est celle de la création d'une page facebook relative a notre guilde sur laquelle on pourrait organiser des évènements , présenter l'actualité de la guilde . Et sa aura en prime l'avantage d'un peu plus souder les membres et d'être omniprésent sur plusieurs sortes de médias qui par la suite donneront une impression d'autant plus noble a la guilde lors de la saison 3 du GVG par exemple . Je m'en remets donc a vous GM officiers membres pour me donner votre avis sur ce petit plus que l'on pourrait ajouter a la guilde toujours dans le même but d'améliorer notre relation avec les autres et aussi entre nous Smile 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Touchdown sur facebook ? Répondre en citant

L'idée me plait particulierement !

+1

Impact

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: Touchdown sur facebook ? Répondre en citant

+1 C'est une bonne idée, mais si j'use pas FB '.'

atao

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: Touchdown sur facebook ? Répondre en citant

Ba tu vois certains vont très souvent sur facebook , et je pense qu'il est plus tentant d'aller sur facebook que d'aller sur le forum pour certains. De plus avec la généralisation de l'internet sur portable l'accès a facebook est vraiment très facile , ce qui pourrais inciter les gens a interagir plus facilement avec la guilde sans forcement être sur son PC et sa je trouve sa trop FAT lolilol ^^

zordum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 00:43 (2011)    Sujet du message: Touchdown sur facebook ? Répondre en citant

Okay  +8

Uploaded with ImageShack.us

Zoelylql

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 14:32 (2011)    Sujet du message: Touchdown sur facebook ? Répondre en citant

Très Très bonne idée Mon SoSo Smile + 1............(infini) :p

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Touchdown sur facebook ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Touchdown > Index du Forum -> Partie Publique -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange