< Touchdown > Index du Forum

< Touchdown > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pirogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Touchdown > Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirogue

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 03:57 (2011)    Sujet du message: Pirogue Répondre en citant

Hiey coucou tous Smile
moi c'est pirogue ... ou Jocelyn IRL.  j'ai 18 ans voir 19 dans 3 semaines je suis en term STI 

Je suis a fond sur le rôle play les Warhammer 40K les livre héroic fantasy science fiction la bonne musique (sa vise large :p ) sauf rap et rnb que je ne supporte pas.

Je reviens d'une longue pause wow mais je suis sacrément motivé pour m'investir dans cette guilde à fond.

en résumé perso, je joue Priest Heal
Longue expérience PVE et une récente remise a niveau pvp...  ( et oui j'ai compris mon erreur quand je me suis fait focus pour la première fois) je me démerde assez bien enfin d'après moi héhé.  Au niveau du stuff malheureusement c'est pas encore complet, 3 pièce S8 1 pièce hors-set S8 mais sa devrais se faire vite :p j'ai bouclé se stuff dans la semaine.

Pour finir on se demanderais, "Mais pourquoi cette guilde ?? " et bien parce que elle m'a accueillie chaleureusement et que l'ambiance y est super bonne :p .
le gens sont cool et super sympa Smile

inutile raté useless :p c'est drôle de se pourrir tout seul...
disons qu'il a pour but de detourner l'aggro pour quelque instant haha.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 03:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zordum
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 07:00 (2011)    Sujet du message: Pirogue Répondre en citant

bienvenue dans la famille Okay

Uploaded with ImageShack.us

atao

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:37 (2011)    Sujet du message: Pirogue Répondre en citant

welcome dans le forome

Impact

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:49 (2011)    Sujet du message: Pirogue Répondre en citant

Welcome to the Forum :]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Pirogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Touchdown > Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange