< Touchdown > Index du Forum

< Touchdown > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Myñd [Candidature]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Touchdown > Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myñd

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:07 (2011)    Sujet du message: Myñd [Candidature] Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Irl => 

Je m'appelle Romain j'ai 15 ans et je suis en 3eme en route pour ES. 
Je ne fais pas de sport parce que je suis trop fainéant.. 
J'aime jouer aux jeux vidéos, sortir avec mes amis et taper les gentils S6. 

Ig => 

Je me nomme Myñd, Draenai Pala Vindict malheureusement que Full T10. 
En train de farm mon S8. Je n'ai qu'une pièce. 

Je suis Gemmé, Rouge : Force 
                        Violette : Force / End 
                        Orange : Force / CC et Force / Toucher 

Mes Glyphes sont les suivantes :  [Glyphe de marteau de justice] -/- [Glyphe de sceau d'autorité] -/- [Glyphe de jugement] 

Enchantement PA en général. 
Mais je suis Couture 450 et Travail du Cuir 450. 

J'ai seulement 8xx Vh et un Played d'un seul petit jour et demi. 
Je trouve que je gère très bien ma classe, en S8, je serai le #1 è_é 

Je joue cette classe parce qu'elle me plaît bien, et elle n'est pas si facile à jouer contrairement aux dires de certains. 
C'est surtout un très bon Dps et un beau style de jeu. 
En T10, j'use mon Sceau de Lumière la plupart du temps sinon je tombe trop rapidement. 

Je n'ai aucun autre personnage sur Wlp. Ou plutôt si, un Paladin qui était Full S8/T10 mais j'ai eu un problème et j'ai du reprendre celui de mon frère qui l'avait Full T10 et qu'il ne l'a jamais play. 
De ce qui est mon expérience Offi, je n'en ai pas vraiment à part des très faibles levels que j'ai arrêté depuis bien longtemps. 

Mes motivations pour rentrer dans votre Guilde, c'est déjà la présence de Pve qui me plaît beaucoup. 
J'espère y trouver ambiance, sortie et un bon GvG évidemment. 
Je serai très présent dans vos sorties. Je recherches une Guilde mature. 
Et pour finir, je n'ai jamais eu de Guilde. Vu mon played..  

Voilà, j'espère vous avoir convaincu et à bientôt. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:33 (2011)    Sujet du message: Myñd [Candidature] Répondre en citant

Bonjour, il y a de bonnes et mauvaises choses dans ta candidature  

Quel probleme as tu rencontrer avec ton ancien PalRet ?  
Le t10 n'est pas suffisant.. Tu dois taper dans les 200 de rési, et ce n'est pas acceptable sur un serveur PVP..  
Farmer le S8 est peut etre plus important que de farmer des S6, non ? Moyen moyen. 

Tu n'a jamais eu de guilde ? Je pense que tu ne sais pas grand chose sur le GVG. Il faudra te rensgeigner, /w Dorka IG. 

J'ai apprécié que tu nous link Glyphes, métiers, gemmages.. Ceci relève un peu ta candidature. 

Quel interet de nous envoyez une photo de ton personnage ? Son Skin ne m'interesse pas, Nous voulons voir ton Interface. 

-1 

Impact

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:50 (2011)    Sujet du message: Myñd [Candidature] Répondre en citant

Hello,

Comme le dit Dorka, il manque un peu de précision, on aimerait en savoir plus :]
Mais moi j'aime voir les skin ! Dorka il pux c'est tout.
C'est vrai qu'on aimerait voir ton interface, ce serait mieux.

Neutre pour le moment.

Myñd

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:02 (2011)    Sujet du message: Myñd [Candidature] Répondre en citant

Concernant, mon ancien Pala, il a été hack.
Pour mon S8, je comptes bien le Farm, et c'est ce que je fais.. En attendant que les Arathi et les Goulet tag. :'p
Et concernant le GvG, tu m'a bien expliqué, j'ai Ts y a pas de soucis et le système de Guilde contre Guilde me plaît beaucoup.
Voilà un petit screen de mon interface -> 

J'espère vous avoir répondu. :}

Zoelylql

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:09 (2011)    Sujet du message: Myñd [Candidature] Répondre en citant

Tout est dit  , juste pour ton /played un peu ouf et ta barre d'action a l'air un peu bizarre ( les emplacements des sorts ) mais bon chacun joue a sa façon et j'espere que tu farmeras ton stuff s8 le plus vite possible .
Mais tu as l'air motivé je t'accorde un +1 
 GL

Uploaded with ImageShack.us

Tioup

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: Myñd [Candidature] Répondre en citant

+1 . Comme la dit Zoelylql, j'espère que tu farmera ton s8 le plus vite possible .
GL

Dorka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:51 (2011)    Sujet du message: Myñd [Candidature] Répondre en citant

Que vais-je répondre ? +1 comme les autres ? Pourquoi pas. La motivation à l'air plutot présente. 

Barre de sort plus qu'étrange non ?  

Farmer Ton S8 rapidement.. C'est peut etre ce qui me fera changer RADICALEMENT d'avis. 

Neutre + 

atao

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:55 (2011)    Sujet du message: Myñd [Candidature] Répondre en citant

Pourquoi tu as la glyphe sceau d'autorité alors que tu prétend jouer au sceau de lumière ? Trop d'incohérence dans ta candidature -1 

Dernière édition par atao le Sam 21 Mai - 16:54 (2011); édité 1 fois
Dorka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:55 (2011)    Sujet du message: Myñd [Candidature] Répondre en citant

Et puis, quelle idée de prendre un dranei !  
-Tu es moche !  
- Tu ne peux utiliser '' Chacun pour soi '' 

Orphez

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:08 (2011)    Sujet du message: Myñd [Candidature] Répondre en citant

Bonjour, 
Encore un paladin.. 
Niveau gemmage ça va, mais pourquoi utilises-tu Glyphe de sceau d'autorité ? Personnellement le sceau de piété est bien meilleur.  Ensuite, ton played est pas terrible, M'enfin si tu gère ta classe.. Ta barre d'action est plutôt spécial, mais si tu sais jouer avec pourquoi pas. Enfin le T10 perso moi sa me dérange pas si tu sais jouer avec. Mais pour le Gvg c'est complètement mort
Neutre - pour ma part.

Dorka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: Myñd [Candidature] Répondre en citant

Sur le Point du T10, je suis d'accord avec Orphez.

GVG, il faut encaisser une bonne vingtaine de personne, dont des cac et des Tissus qui te mettront du 10-15k en full buff. Que feras-tu avec tes 200 ou 300 de rési ? Pas grand chose, je le crains.

Comme l'a dit précedement Orphez, Utilisé Sceau d'autorité est une erreur Monumentale ! En as-tu seulement conscience ? C'est une petite erreur, mais j'ai bien l'impression que les erreurs s'accumulent sur ta candidature.. Heureusement qu'il y a de la motivation et de la sympathie.

Myñd

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: Myñd [Candidature] Répondre en citant

J'use la Glyphe de Sceau d'Autoriété pour récupérer ma mana tout simplement et que je ne savais pas vraiment quoi prendre d'autre.
Je vais donc changer ma Spé et mes Glyphes.
J'ai fais Dreanai parce que c'est plus beau que les humains è_é ! Et je trouve leur sort intéressant.
Et concernant le T10, je ne peux rien faire d'autre qu'attendre que les Arathi et les Goulet tag :'p
Quand j'aurai un point Boutique, je me mettrai Humain alors x[.
Merci.
PS : Sceau de Lumière (sur du T10) je prends trop cher, ça me permet de résister bien plus.
Et quand je suis contre des S6/S7 et les Heal je mets mon Sceau d'Autoriété.

Impact

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:41 (2011)    Sujet du message: Myñd [Candidature] Répondre en citant

Tu défends bien tes idées.
Change bien tout ça et farm bien ton S8 et ça sera bien mieux.
Puis moi je serai de l'avis de Myñd, le Draenai est plus beau ! :'Ð
Surtout Dorka t'es blond c'est horrible :'[
Ce sera un +1 de ma part.

Dernière édition par Impact le Sam 21 Mai - 17:42 (2011); édité 2 fois
Dorka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Myñd [Candidature] Répondre en citant

Il ne faut justement mettre ni sceau de Lumiere, ni sceau d'autorité..

Fais toi une nouvelle Spé, et inclus-y le sceau de piété, et par la meme occasion, le Glyphe de Sceau de piété

Myñd

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: Myñd [Candidature] Répondre en citant

Merci pour les conseils même si j'vais down en 2s  Mr. Green
Je vais refaire tout ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Myñd [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Touchdown > Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange