< Touchdown > Index du Forum

< Touchdown > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Aewo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    < Touchdown > Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Aewo Répondre en citant

C'est effectivement le moins que l'on puisse dire..

Néamoins j'ai trouvé des choses positives dans cette candidature, Il est vraiment tres présent ? Est-ce que ca serait un élément me permettant de voter +1 ? On verra par la suite, suis tout les conseil qu'on t'a donné.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zordum
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Aewo Répondre en citant

candidature un peu courte. comme dit précédement manque de précision, cependant nous ne voulons pas non-plus de pavés...ce n'est pas un mode de fonctionnement qui va dans notre sens.Ne faisons pas la même erreur que les TEL.

étoffes un peu plus la candidature et réviserai ma note.

neutre.

Uploaded with ImageShack.us

ordre

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Aewo Répondre en citant

Ta candidature est court. De plus, elle est incomplète au niveau de la description IG.
J'attends un édit de ta part pour mon jugement.

MSN Skype
Solaroc

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Aewo Répondre en citant

Avant de poster une candidature, go regarder les conditions pour la poster, écrit tout sur une feuille, et fais t'a candidature.

-1 > Il manque trop de chose importante.

Dorka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Aewo Répondre en citant

Candidature Refusée. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Aewo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    < Touchdown > Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange