< Touchdown > Index du Forum

< Touchdown > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Aewo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    < Touchdown > Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aewo

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Aewo Répondre en citant

IRL  

Vincent, 16 ans  

Je vis à Paris, dans le 10 eme arrondissement 

Je suis en Seconde !  

Je pratique le football depuis mes 8 ans ! 

IG  

Aewo, WAR Armes / furry  

FULL S8  

Bijoux : Deathbringer's Will / Verdict de la mort 

Armes : ( Spé Arme ) : Oathbinder, Charge of the ranger-General 
( Spé furry) : Glorenzelg, High-Blade of the Silver Hand 
Collier : Lana' Thel's Chain Of Flagellation ( + 65 Péné Armure + 45 au Score d'expertise ) 

Addon : Recount  

Gemmage : Full Pénétration armure 

Motivations :  

Pourquoi Touchdown ?  
Vous m'avez l'air d'etre une guilde sympathique, je vois régulierement des joueurs sur TS.  
J'ai parler avec certains joueurs, et j'ai eu de bon echos de votre guilde. 

J'ai envie de GVG dans une guilde ou il y aurait une véritable stratégie ! Guilde Usine, NON MERCI ! 
Je sais jouer ma classe parfaitement. 

A votre service !  

Aewo 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Aewo Répondre en citant

Bonjour !

- Ton interface ne me convient pas vraiment
- Ta candidature est courte ( Resume-t-telle ta motvation ? )
- Il manque des informations ( Retourne voir l'exemple de candidature )

Actuellement c'est un -1 

Tioup

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Aewo Répondre en citant