< Touchdown > Index du Forum

< Touchdown > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Aewo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    < Touchdown > Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aewo

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Aewo Répondre en citant

IRL  

Vincent, 16 ans  

Je vis à Paris, dans le 10 eme arrondissement 

Je suis en Seconde !  

Je pratique le football depuis mes 8 ans ! 

IG  

Aewo, WAR Armes / furry  

FULL S8  

Bijoux : Deathbringer's Will / Verdict de la mort 

Armes : ( Spé Arme ) : Oathbinder, Charge of the ranger-General 
( Spé furry) : Glorenzelg, High-Blade of the Silver Hand 
Collier : Lana' Thel's Chain Of Flagellation ( + 65 Péné Armure + 45 au Score d'expertise ) 

Addon : Recount  

Gemmage : Full Pénétration armure 

Motivations :  

Pourquoi Touchdown ?  
Vous m'avez l'air d'etre une guilde sympathique, je vois régulierement des joueurs sur TS.  
J'ai parler avec certains joueurs, et j'ai eu de bon echos de votre guilde. 

J'ai envie de GVG dans une guilde ou il y aurait une véritable stratégie ! Guilde Usine, NON MERCI ! 
Je sais jouer ma classe parfaitement. 

A votre service !  

Aewo 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Aewo Répondre en citant

Bonjour !

- Ton interface ne me convient pas vraiment
- Ta candidature est courte ( Resume-t-telle ta motvation ? )
- Il manque des informations ( Retourne voir l'exemple de candidature )

Actuellement c'est un -1 

Tioup

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Aewo Répondre en citant

Pour moi +1. Tu ma l'air motivé mais ton interface est a revoir .

Aewo

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Aewo Répondre en citant

Mon interface ne vous convient pas ? je pret à vous écoutez et changer ce qui ne vas pas ! J'ai parler avec Un ami qui m'a conseillé quelques améliorations !

Par contre, je pense que la motivation ne se résume pas à de longs textes.

Je suis vraiment motivé.

Dorka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Aewo Répondre en citant

Je veux bien te croire.. Il est certain que la motivation ne se résume pas à de longs pavés inutiles, mais il y a certaines choses importantes que tu as oublié de préciser:  

- Glyphes ? 
- Enchantements ? 
- Ancienne guilde ?  

Impact

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Aewo Répondre en citant

Hello,

Candidature un peu courte, c'est vrai.
Et il manque des précisions.
En attendant tes réponses, Neutre.

Zoelylql

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Aewo Répondre en citant

Salut ; 
Candidature assez courte, manque trop de choses! Donc je t'invite a éditer ta candidature
et voir  l'exemple de candidatures 
Pour moi c'est un neutre négatif ! 
      Bonne chance

Uploaded with ImageShack.us

Aewo

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Aewo Répondre en citant

Merci à tous de vos réponses rapides !

Je n'ai pas encore de glyphes.. Je cherche un Calligraphe, mais en dehors d'une guilde, tres peu sont d'accord pour craft à un incconu..

J'espere que ceci ce me désaventagera en aucun point !

Dorka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Aewo Répondre en citant

Pas de Glyphes.. Hum.. c'est plutot génant. 

Alors je suis d'accord avec toi, en dehors des guildes, il est compliqué de trouver une personnage prete à donner de son temps.. N'oublie pas une chose, On est peut etre sur Privé, mais certains joueurs sont pret à donner de leur temps.. Nous, Les Tøuchdøwn, on ne laisse tomber personne. 

atao

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Aewo Répondre en citant

Désolé pour moi la motivation sa consiste avant tout en le fait de poster une candidature potable , je te suggère de prendre exemple sur la candidature type faite par Dorka .

Orphez

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Aewo Répondre en citant

Bonjour, pour moi sa sera un avis Neutre. En effet comme mes camarades l'ont dis, ta présentation est plutôt limite, pas assez remplis à mon goût. A toi d'améliorer ça. Niveau interface pareil, c'est limite. Enfin, tu as l'air motivé. C'est quand même un bon point. 
Neutre +, Je suis dans un bon jour, et tu fais du Foot =D.

Aewo

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Aewo Répondre en citant

J'ai pourtant donné les derniers détails que vous vouliez !

J'essaye en vain de trouver un calligraphe.. mais aucun n'est dispo.. C'est desespérant.

Dorka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Aewo Répondre en citant

J'ai voulu voir si c'était si difficile de trouver un Calligraphe.. J'en ai vite eu la preuve.. J'ai peut etre passé 15 minutes à Spam ma maccro '' Cherche Calligraphe pour Avoir des Glyphes Paladin '', et j'ai eu deux wisp..
Mais qu'est ce que j'ai de plus que toi pour que les gens me répondent si rapidement ? Rien. J'ai juste pris du temps à chercher..

Impact

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Aewo Répondre en citant

Hmm.. Tu n'a toujours pas répondu aux questions de Dorka au dessus.

atao

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Aewo Répondre en citant

Je pense que tu devrais recommencer une candidature et optimiser ton personnage IG parce que la tu est mal parti ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Aewo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    < Touchdown > Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange