< Touchdown > Index du Forum

< Touchdown > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Touchdown > Index du Forum -> touchdown -> L'avancée de Touchdown
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impact

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Je créée ce post pour faire un point sur le recrutement.

Déjà la présence des membres lors d'un Test Duel.
Du côté A², la présence est faible ! Trop faible même. Aucun réponse rien, et moi je fais quoi? Je dis que les membres se touchent?
Très déçu par la présence des Tests.
Ensuite, je me permets de prendre la parole des Gm même si ils le floodent sur Ts,
Nous recrutons que du FULL Stuff à présent, le joueur doit jouer parfaitement sa classe et nous demandons une motivation très présente!
Nous demandons un Test sur Ts sur ses motivations. 
Nous avons une période de Test de 3J, si le joueur ne participe à rien, le joueur sera /gquit.

Sur ce Bon Jeu à tous! Et si vous voyez une personne sans guilde, stuff, sachant jouer et assez mature pour nous rejoindre! N'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:30 (2011)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Oui, il ne faut pas oublier que les deux factions fonctionnent ensemble lors d'un gvg.

Il faut donc se préoccuper de l'Alliance ET de la horde.

Respecter les consignes donner par Impact.

Dorka

atao

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:19 (2011)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

AMEN

zordum
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:43 (2011)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

+1 Okay

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Touchdown > Index du Forum -> touchdown -> L'avancée de Touchdown Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange