< Touchdown > Index du Forum

< Touchdown > Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HEROS ATAO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Touchdown > Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atao

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: HEROS ATAO Répondre en citant

COUCOU

Atao paladin heal du monde de warlegend project est un personnage mystérieux tant en jeu que derrière l'écran , what about discovering  some things about this wonderful person
. Mais qui est Atao et qui est le personnage qui fait bouger ce petit tas de pixel qu'est son personnage? Pour répondre a cette problématique nous verrons en premier temps ce qu'est ce petit tas de pixel en jeu ; puis nous nous pencherons sur la personne qui manie se petit ta de pixel  et enfin nous terminerons sur une rubrique spécial cuisine.

Le petit tas de pixel que vous connaissez sans doute se révèle être une simple paladin humaine jouant avec un stuff on ne peux plus banale sur ce wonderful serveur qu'est warlegend project (WLP#1) ; J'aime faire de l'arène des BG , farm des plows en s6 , taunt plein de monde . Sur ma paladin je sais jouer toute les spés du mageladin au paladin protection en passant par le heal et le fameux ret et ses légendaires trois touches. Ce petit tas de pixel a erré dans différentes guildes de ce serveur nottament axés GVG je ne les citerai pas la liste est longue . Mon skill se résume en une équation :
A = X + Y + Z  où A=skill  X= bubulle Y=horion sacré Z=bouclier saint.

La personne qui manie ce personnage au skill plus que parfait s'appelle Sofiane a 17ans est en terminale S ; je fais pas mal de sport comme la natation et le tennis. Je parle plein de langues je mange 5 fruits et légumes par jour , je sais compter deux par deux et lasser mes chaussures mais j'aime par dessus tout m'amuser (owé trop kikoulalz mdr xd ) . Je me destine a des études de médecine l'année prochaine je profite donc de mes derniers moments sur se serveur pour vous faire part de ma joie de vivre .

Enfin la partie BONUS je vais vous divulguer une recette de ma tante maïté , tu prends une banane tu la met dans un bol tu l'écrase avec 3 cuillères a café de fromage blanc et tu met 3 cuillères a soupe d'huile d'olive ; touillez c'est prêt . A dégustez avec un petit jus de fruit de la saison et c'est parfait.

Voila vous en savez un peu plus sur moi mon perso et la recette de ma tante je vous invite maintenant a méditez sur ce proverbe qu'un très grand sage (pas moi mais un autre ^^) à découvert :

Mourir ou boire un bol de pue ? This is the question.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Impact

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: HEROS ATAO Répondre en citant

C'est bien les Copier/Coller des autres Fofo <'3.
Welcome to the Forum

atao

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: HEROS ATAO Répondre en citant

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

zordum
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:12 (2011)    Sujet du message: HEROS ATAO Répondre en citant

hahahaha

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: HEROS ATAO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Touchdown > Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange